Depuis plus de 20 ans, la société Interaction Groupe – Contractant Général, vient en aide aux entreprises en leur proposant un large éventail de services et de solutions consacrés à l’aménagement d’espaces dans des locaux professionnels.
Aussi consciencieuse que rigoureuse, notre équipe s’illustre aujourd’hui par son professionnalisme, sa réactivité, son adaptabilité et sa transparence.
Grâce à notre expertise incomparable, nous vous accompagnons depuis plus de 20 ans, et notre maîtrise de l’aménagement tertiaire nous permet de vous apporter des réponses toujours sur-mesure, afin de vous garantir une satisfaction optimale.
Nous intervenons sur tous vos travaux d’aménagement, et nous vous proposons systématiquement des projets cohérents, pour des solutions durables et efficaces. Grâce à nos équipements à la pointe des nouvelles technologies, vous pourrez ainsi visualiser l’aménagement de vos futurs locaux sur des plans en 2D et en 3D avant de faire votre choix.
Nos équipes de techniciens se tiennent à votre disposition, prêtes à intervenir pour la réalisation de vos cloisons, vos faux-plafonds, vos câblages informatiques, etc.
Nous vous proposons également de très nombreuses références pour l’ameublement de vos espaces d’accueil, vos bureaux, vos salles de réunion, vos salles informatiques…
Pour vous assurer une tranquillité d’esprit optimale, nous vous assurons un suivi quotidien sur l’ensemble de vos interventions : cela nous permet de veiller à la qualité du travail exécuté par nos prestataires, mais également au respect des délais et du budget préalablement fixés. Par ailleurs, vous disposez d’un interlocuteur dédié pour chacune de nos interventions, qui pourra vous faire part de son expertise et vous aiguiller dans toutes vos prises de décision.
De plus, tous nos devis sont certifiés gratuits et sans engagement, alors n’hésitez pas à nous consulter.
TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT
Prestations à la carte ou « Clé en main »
Interaction Groupe vous propose son savoir-faire en matière d’aménagement d’espaces de travail, depuis l’étude jusqu’à la réalisation de vos plans d’aménagement, la gestion et le suivi complet de votre projet d’aménagement, la vente et l’installation de votre mobilier de bureau jusqu’au transfert des utilisateurs.
- Notre bureau d’études composé d’architectes d’intérieur
- Un ensemble de prestataires professionnels et rigoureux
- La fourniture de votre mobilier (utilisateurs et direction)
- Le démontage, transfert, montage et l’installation de votre mobilier dans le cadre d’un déménagement.
- Des moyens logistiques nationaux et maitrisés car propre à l’entreprise.
- Le transfert de vos assets utilisateurs via notre entité dédiée ILOA
- Un chef de projet coordinateur qui sera votre seul et unique interlocuteur
Créateur d’Ambiances
Mobilier
Grâce à l’appui d’AMM Mobilier, Interaction Groupe vous fait découvrir sa gamme moderne en vous proposant une large sélection de bureaux : individuels ou partagés, opérationnels et exécutifs avec un choix varié de finition : bois ou verre, des tables de réunion, des fauteuils de bureau en cuir ou en tissu, des sièges de bureau, des sièges de réunion, des meubles de rangement : armoires, caissons, dessertes, bibliothèques, ainsi que des accessoires.
Entreprises publiques ou privées, Multinationales ou PME, Professions Libérales…Nous sélectionnons le mobilier selon vos exigences de qualité, d’ergonomie et d’esthétisme tout en respectant votre budget.
Nos bureaux de direction
Les bureaux de direction sont le fruit d’une sélection rigoureuse. Notre gamme est spécialement conçue pour répondre aux plus strictes exigences. Parce que le mobilier de direction doit être réalisé avec des matériaux de qualité, des finitions irréprochables, des formes fonctionnelles et élégantes, nous choisissons les bureaux avec une grande rigueur. La qualité, le design, les formes doivent être des priorités dans votre choix de mobilier pour la direction. L’image que vous donnez de vous et de votre entreprise est cruciale vis-à-vis de l’extérieur.
Nos bureaux utilisateurs
Vous passez la majeure partie de votre temps au travail, vous avez donc besoin d’optimiser cette espace pour être plus performant et vous sentir bien. Notre vaste gamme de bureaux utilisateurs saura répondre à ces critères. Bureau compact, bureau droit avec retour, caissons, armoires de rangement, porte-unité centrale, table de réunion, caissons…Parce que chaque métier suppose des besoins différents, il est nécessaire d’aménager vos lieux de travail en totale adéquation avec vos exigences.
Nos sièges
Les sièges de bureau dont la qualité, l’ergonomie et la fiabilité sont des points importants lors du choix de ce siège. Chaise à 4 pieds ou à roulettes, chaise d’appoint, fauteuil visiteur, siège dactylo, opérationnel… Chaise avec coque plastique ou bois, chaise garnie de tissu ou cuir, vous trouverez des modèles à tous les prix mais toujours de qualité.
Nos Fauteuils direction et utilisateurs
Votre fauteuil de travail est l’endroit où vous passez l’essentiel de votre journée. Pour cette raison, ils doivent s’adapter à votre morphologie et à vos méthodes de travail. Que l’utilisateur soit grand, petit, large ou non, qu’il utilise son fauteuil 1 heure, 3, 8 ou 16 heures par jour, nous vous proposons des modèles qui s’adaptent à son utilisation quotidienne.
Des conseillers en aménagement de bureau à votre écoute
Les conseillers d’AMM Mobilier ont la capacité de prendre en charge les problèmes d’aménagement de bureau les plus complexes, assurer la coordination des différentes étapes du projet (Space planning).
La livraison et le montage du mobilier de bureau sont assurés par des équipes de monteurs qualifiés.