Interaction-groupe

Travaux d'aménagement Mobilier Agencement

Optimisez vos espaces de travail

Nous consulter

Nos prestations

Accompagnement au changement
  • Audit
  • Études et conception plans
  • Space planning  et implantation avec plans 2D et 3D
  • Programmation des besoins et gestion des risques
  • Ateliers collaborateurs et communication interne
Architecture intérieure & Agencement
  • Concept d’aménagement
  • Macro et micro zoning
  • Implantation détaillées des mobiliers
  • Commande – Fabrication – Approvisionnement mobilier et cloisons
Travaux second oeuvre
  • Réalisation Sols – Planchers – Plafonds
  • Montage Cloisons
  • Courant faible/fort – Câblage informatique
  • Détection – extinction incendie, GTC, alarme
  • Suivi de travaux
Ingénierie transfert
  • Préparation phasage
  • Déménagement
  • Cleaning days
  • Emménagement
  • Suivi et Contrôle

Travaux d’aménagement

Prestations à la carte ou « Clé en main »

INTERACTION-GROUPE vous propose son savoir-faire en matière d’aménagement d’espaces de travail, depuis l’étude jusqu’à la réalisation de vos plans d’aménagement, la gestion et le suivi complet de votre projet d’aménagement, la vente et l’installation de votre mobilier de bureau jusqu’au transfert des utilisateurs.

>  Notre bureau d’études composé d’architectes d’intérieur

>  Un ensemble de prestataires professionnels et rigoureux

>  La fourniture de votre mobilier (utilisateurs et direction)

>  Le démontage, transfert, montage et l’installation de votre mobilier dans le cadre d’un déménagement.

>  Des moyens logistiques nationaux et maitrisés car propre à l’entreprise.

>  Le transfert de vos assets utilisateurs via notre entité dédiée ILOA

>  Un chef de projet coordinateur qui sera votre seul et unique interlocuteur

L’aménagement des locaux professionnels nécessite l’intervention d’une multitude de corps d’états. INTERACTION-GROUPE vous propose l’ensemble de ses services et de ses compétences dans le cadre d’une prestation « clé en main » pour réaliser votre projet :

  • Etudes avant travaux d’aménagement
  • Space planning  et implantation avec plans 2D et 3D
  • Cloisons amovibles pour agencement de vos bureaux
  • Câblage informatique
  • Travaux de rénovation de bureaux
  • Travaux d’éclairage pour vos locaux
  • Travaux d’électricité
  • Fourniture et Implantation de mobilier de bureau
  • Plancher technique pour plateaux de bureaux ou salles informatiques
  • Faux plafond
  • Climatisation
  • Hall d’accueil
  • Salle de visio conférence
  • Détection extinction incendie, GTC, alarme
  • Revêtement de sol

 Notre structure d’entreprise nous permet de remettre les prix les plus compétitifs du marché en intégrant pourtant la coordination de tous les intervenants.

L’aménagement des locaux professionnels nécessite l’intervention d’une multitude de corps d’états. INTERACTION-GROUPE vous propose l’ensemble de ses services et de ses compétences dans le cadre d’une prestation « clé en main » pour réaliser votre projet.

L’avantage d’une solution « clé en main » réside dans la réduction des coûts ainsi qu’une meilleure maitrise du facteur temps

Interaction-Groupe

Couvre tous les travaux

Le cloisonnement est incontournable dans l’aménagement de vos locaux. L’implication avec les sols, les plafonds, les murs, l’installation électrique et les systèmes de sécurité justifie que nous intervenions dans toutes ces directions.

Cloisons

Incontournables dans l’aménagement de vos locaux, nos cloisons sont fabriquées sur mesure en U.E

Faux planchers

Grande flexibilité pour le réaménagement de l’espace, nous sommes experts de la pose (certifiés QUALIBAT)

Faux Plafonds

Tous matériaux, esthétiques et pratiques pour un coût d’implantation très avantageux

 

Câblage électricité

Courant faible, courant fort, nous assurons la mise en conformité des installations électriques et informatiques

Peinture

Poste très important, nous utilisons des peintures de qualité pour respecter vos aspirations

Alarme

Sécurité-contrôle d’accès, nos installons des systèmes de vidéo-surveillance sont avec ou sans fils

Interaction-groupe Créateur d’Ambiances

MOBILIER

Grâce à l’appui d’AMM Mobilier, INTERACTION-Groupe vous fait découvrir sa gamme moderne en vous proposant  une large sélection de bureaux : individuels ou partagés, opérationnels et exécutifs avec un choix varié de finition : bois ou verre, des tables de réunion, des fauteuils de bureau en cuir ou en tissu, des sièges de bureau, des sièges de réunion, des meubles de rangement : armoires, caissons, dessertes, bibliothèques, ainsi que des accessoires.

Entreprises publiques ou privées, Multinationales ou PME, Professions Libérales…Nous sélectionnons le mobilier selon vos exigences de qualité, d’ergonomie et d’esthétisme tout en respectant votre budget.

 Nos bureaux de direction
Les bureaux de direction sont le fruit d’une sélection rigoureuse. Notre gamme est spécialement conçue pour répondre aux plus strictes exigences. Parce que le mobilier de direction doit être réalisé avec des matériaux de qualité, des finitions irréprochables, des formes fonctionnelles et élégantes, nous choisissons les bureaux avec une grande rigueur. La qualité, le design, les formes doivent être des priorités dans votre choix de mobilier pour la direction. L’image que vous donnez de vous et de votre entreprise est cruciale vis-à-vis de l’extérieur.

 Nos bureaux utilisateurs
Vous passez la majeure partie de votre temps au travail, vous avez donc besoin d’optimiser cette espace pour être plus performant et vous sentir bien. Notre vaste gamme de bureaux utilisateurs saura répondre à ces critères. Bureau compact, bureau droit avec retour, caissons, armoires de rangement, porte-unité centrale, table de réunion, caissons…Parce que chaque métier suppose des besoins différents, il est nécessaire d’aménager vos lieux de travail en totale adéquation avec vos exigences.

Nos sièges
Les sièges de bureau dont la qualité, l’ergonomie et la fiabilité sont des points importants lors du choix de ce siège. Chaise à 4 pieds ou à roulettes, chaise d’appoint, fauteuil visiteur, siège dactylo, opérationnel… Chaise avec coque plastique ou bois, chaise garnie de tissu ou cuir, vous trouverez des modèles à tous les prix mais toujours de qualité.

Nos Fauteuils direction et utilisateurs
Votre fauteuil de travail est l’endroit où vous passez l’essentiel de votre journée. Pour cette raison, ils doivent s’adapter à votre morphologie et à vos méthodes de travail. Que l’utilisateur soit grand, petit, large ou non, qu’il utilise son fauteuil 1 heure, 3, 8 ou 16 heures par jour, nous vous proposons des modèles qui s’adaptent à son utilisation quotidienne.

Des conseillers en aménagement de bureau à votre écoute
Les conseillers d’AMM Mobilier ont la capacité de prendre en charge les problèmes d’aménagement de bureau les plus complexes, assurer la coordination des différentes étapes du projet (Space planning).

La livraison et le montage du mobilier de bureau sont assurés par des équipes de monteurs qualifiés.

Nous contacter

Service Commercial

Ludovic Pouvesle

48/54 Rue Casimir Périer, 95870 Bezons

+33 1 34 34 63 38

+33 6 60 69 12 66

contact@interaction-groupe.fr
Pour nous contacter